À vous l'épilation définitive du torse

Épilation au laser du torse à Marseille

L’épilation laser est de plus en plus prisée par les hommes qui se préoccupent de leur apparence. Tout comme le dos ou la barbe, le torse peut également être épilé chez l’homme. Epiliance, votre centre de laser spécialisé, vous ouvre ses portes à Marseille pour s’occuper de votre épilation définitive.

Aujourd’hui, la virilité chez l’homme n’est plus associée à la quantité de poils qu’il peut avoir sur le corps. Bien au contraire, avoir un torse épilé est plus un atout esthétique et hygiénique, surtout pour ceux qui adorent prendre soin de leur corps. Vous souhaitez vous libérer définitivement des poils qui encombrent votre torse ? Le traitement laser est ce qu’il vous faut.

L'épilation au laser du torse
en 3 avantages

L’épilation laser du torse pour homme est très efficace, rapide et sans prise de tête.

Une technique très efficace et simple

L’épilation laser offre un résultat réel et efficace à la fin du traitement. En général, dès les premières séances, les patients constatent une diminution considérable des poils. À la fin du traitement, vous avez une lisse et agréable à regarder durant le reste de votre vie.

L'épilation du torse au laser pour un gain de temps

Avec le laser, fini les épilations hebdomadaires du torse. En plus du confort, l’épilation du torse est également demandée pour des raisons professionnelles. En effet, beaucoup de sportifs sont très ennuyés à l’idée de s’épiler fréquemment, d’autant plus que les poils repoussent très vite sur cette zone du corps. L’épilation définitive du torse représente donc une réelle délivrance pour ces derniers.

Épilation au laser : zéro prise de tête

Recourir à la cire pour épiler le torse est souvent très douloureux. Le rasage également est très inconfortable à cause des petites coupures. La repousse des poils entraîne également l’irritation de la peau, les boutons rouges, les poils incarnés ou des démangeaisons. Grâce à l’épilation au laser, vous êtes certains de ne pas subir ces désagréments.

Épilation au laser du torse :
un acte médical avant tout

L’épilation laser du torse chez l’homme est réalisée dans le respect strict d’un protocole médical. Pour cela, une première consultation est obligatoire avec un de nos médecins. Cette consultation permet à ce dernier de connaître votre état de santé actuel, vos antécédents médicaux, votre type de peau et votre pilosité. Sur la base des informations recueillies, il établira un protocole personnalisé. L’épilation se fera ensuite par une infirmière qui appliquera les consignes données par le médecin.

Epiliance
votre centre d'épilation au laser du torse à Marseille

Epiliance, le centre d’épilation laser du torse pour homme à la Joliette, met à votre disposition son personnel qualifié qui vous garantit une intervention en toute confiance. Nos infirmières et médecins sont diplômés d’État et ont l’expertise indispensable pour manipuler avec délicatesse les appareils nécessaires à l’épilation laser du torse pour l’homme. De plus, tous les appareils utilisés dans notre centre sont certifiés et respectent les normes de sécurité en vigueur dans l’Union européenne et en France.

Épilation au laser du torse à Marseille :
nos tarifs

Chez Epiliance, pour l’épilation laser du torse, nous proposons aux hommes des tarifs qui sont très concurrentiels lorsqu’on prend en compte le rapport qualité-prix. Le prix affiché est fixé par séance. Le règlement se fait à la fin de chaque séance. Tous ces détails vous sont expliqués lors de la première consultation. Ainsi, pour avoir une épilation définitive du torse, il faut prévoir 200 euros par séance.

FAQ

La séance débute par quelques questions qui vous seront posées par l’infirmière. Cette étape est nécessaire pour écarter des contre-indications susceptibles d’affecter le bon déroulement de votre séance. L’infirmière mesurera systématiquement le taux de mélanine de votre torse afin d’adapter les réglages si nécessaires. Votre praticien et vous devrez ensuite vous munir de lunettes spécifiques indispensables au traitement d’épilation laser.

L’infirmière délimitera ensuite la zone à épiler avec un crayon blanc. Elle passera ensuite une pièce à main qui émet des pulsions lumineuses sur votre torse.

À la fin de votre séance d’épilation définitive du torse, vous recevrez une crème hydratante et apaisante pour atténuer les rougeurs qui pourraient apparaître. Vous pourrez programmer votre prochaine séance à l’accueil et en profiter pour procéder au règlement de votre facture.

Le nombre de séances varie le plus souvent selon la pilosité de chaque patient. Le cycle du poil est également un facteur qui influence cette variation. En effet, c’est au cours de la phase de croissance que le laser est le plus performant. Or, seulement 20 % des poils de votre corps sont en phase de croissance, lors de la première séance. Vous devez donc réaliser plusieurs séances d’épilation espacées dans le temps pour éliminer l’intégralité de la pilosité. Pour une épilation au laser définitive chez l’homme au niveau du torse, il faut ainsi compter en moyenne entre 8 à 10 séances qui sont espacées de 5 à 8 semaines.

Oui, le traitement d’épilation au laser du torse éradique les poils définitivement. Le laser cible le bulbe responsable de l’apparition du poil et le détruit par la chaleur. Une fois celui-ci détruit, le poil ne peut plus réapparaître sur le torse. D’autres poils peuvent cependant apparaître chez les patients d’un certain âge. Les changements hormonaux chez d’autres peuvent également entraîner l’apparition des poils. En dehors de ces facteurs, d’après les études réalisées, aucun autre argument ne suppose que les poils pourraient réapparaître sur la partie épilée.

Pour que la séance se déroule correctement, vous devez suivre quelques consignes. Il est d’abord indispensable de raser ou de tondre le torse la veille de la séance. Il faut également éviter de mettre de la crème ou de l’autobronzant sur les zones concernées. Évitez enfin de vous exposer au soleil cinq jours avant la séance.

Après la séance, voici quelques recommandations utiles à suivre :

  • hydratez la zone avec une crème cicatrisante pendant 2 jours,
  • appliquez par la suite une crème hydratante pendant cinq jours.

Vous devez également éviter d’exposer tout de suite le torse après la séance. L’idéal est de patienter pendant 3 jours au minimum. Pour votre épilation définitive du torse, sollicitez les services d’Epiliance, votre centre à Marseille.